Bienvenue !


_


1.
Nouveau design printanier. =D

2. Sosthène [Soom Sabik] est parti se faire maquiller... ♥
3. Je mets 2 poupées en vente (Pullip Blanche & Dal Coco).
→ + d'infos sur ma page de vente juste au dessus ou ici.
4. Création d'une galerie Flickr click. ^^

Kissu. xX

________________________________________________________________________________________________________________________________

29.11.12

[Cornice] Luxe ~ Du beau, du différent... du neuf quoi ! ♥


Luxe a enfin reçu sa wig Leeke (et ses cils mais ils seront posés quand elle ira en commission)... 
Je l'ai déjà dit mais j'en avais un peu marra de sa wig noire et raide... Il lui fallait du volume à la petite !
La combinaison des deux couleurs est juste parfaite ! Par contre, avant de lui mettre, j'ai dû lui faire un petit shampoing pour retirer l'aspect un peu "gras" de certaines mèches. Maintenant la wig est ultra douce et encore plus volumineuse ! ♥ 
C'est sûr que nous sommes encore loin de sa custo finale mais cete nouvelle wig est déjà une première étape... =)
J'espère pouvoir l'envoyer en comm' chez Azazelle (je crois que dans le dernier article sur Luxe, j'avais dit qu'elle irait probablement chez Kikyô, mais j'ai changé d'avis ^^') car ses makeups sont vraiment fins naturels même avec des couleurs un "extravagantes" !
Pour le reste rien n'a changé en ce qui concerne son projet de custo !

Aller, je me tais et je vous laisse regarder le résultat de ce changement... ;)

Hope you like it ! ♥







Filtre "chaud" de mon appareil-photo:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire