Bienvenue !


_


1.
Nouveau design printanier. =D

2. Sosthène [Soom Sabik] est parti se faire maquiller... ♥
3. Je mets 2 poupées en vente (Pullip Blanche & Dal Coco).
→ + d'infos sur ma page de vente juste au dessus ou ici.
4. Création d'une galerie Flickr click. ^^

Kissu. xX

________________________________________________________________________________________________________________________________

5.2.13

Happy Birthday Luxe ! ♥


J'ai été absente depuis quelques semaines car je n'avais tout simplement rien à vous mettre sous l'oeil... 
Sans trop d'inspiration.

Alors, aujourd'hui était un jour un peu spéciale car, comme le dit le titre, Luxe fête son cinquième anniversaire !!
Comme vous le savez peut-être, Luxe est ma toute première poupée et elle fêtait ses 5 ans aujourd'hui ! Quoi qu'il arrive au niveau de cette passion, Luxe ne me quittera jamais, ça, je vous le dit. 
On a toujours un lien spéciale avec sa première puce, c'est indéniable ! J'avais donc envie de prendre quelques photos de ma mini-diva en cette journée si particulière...
La séance ne casse pas des briques (ouais ouais, je sais vendre mon art !!! XD) mais c'était surtout pour 
immortaliser cette belle date.






Kissu et bonne nuit/journée ! 

(PS: Je sais que mon humble petit blog reçoit quelques visites à peu près tous les jours et franchement ça me fait plaisir !
Donc merci à vous qui suivez les aventures de mes squatteurs ici !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire