Bienvenue !


_


1.
Nouveau design printanier. =D

2. Sosthène [Soom Sabik] est parti se faire maquiller... ♥
3. Je mets 2 poupées en vente (Pullip Blanche & Dal Coco).
→ + d'infos sur ma page de vente juste au dessus ou ici.
4. Création d'une galerie Flickr click. ^^

Kissu. xX

________________________________________________________________________________________________________________________________

19.4.13

Plantage total (rien de grave, rassurez-vous !). - Mais possibilité de réparation !

Bonjour, bonsoir ! 

Désolée, toujours pas de nouvelle séance mais quand même un article.
Y a deux semaines, j'ai été à Paris et je suis donc aller faire un tour à la boutique Jolie Doll (pour la première fois) et j'en suis ressortie avec un lot d'extra hands pour les grandes ainsi qu'un obitsu 21 cm pour ma petite Dal. J'ai pu lui poser vendredi dernier (car avant, je n'avais pas le bon tournevis) grâce à une vidéo tutoriel sur Youtube qui m'a vraiment aider avec ce système d'hybridation. Voilà, elle est enfin équipée d'un très joli corps tout beau, tout neuf ! De ce côté-là, tout va bien, j'ai rien cassé... XD
Non. Mon problème se trouve autre part. Il faut bien la rhabiller cette petite alors je regarde dans les affaires ce que je pourrais bien lui mettre. Alors je prends un truc à fleurs sans manches et le pantacourt bleu de son outfit d'origine (Coco) puis je lui remets ses petite bottines Coolcat. Là, je me dit que ça fait légèrement garçon manqué mais qu'elle est hyper mignonne. Je m'attaque ensuite aux cheveux (j'ai recoupée un peu sa frange avant) que j'attache en lui faisant une petite coiffure. Et là, BAM, encore une révélation...

Pour rappel, ma Dal Coco, c'est ça mais avec une frange :



Elle doit changer de nom, de style, d'histoire et de personnalité (qui n'étaient pas réellement aboutis) et pourquoi pas, qu'elle devienne un jeune garçon (que tout le monde prendrai pour une fille, vous voyez un peu ? ^^) !!! *__*

Pour son nom, je pense à "Hollyster" mais c'est pas encore sûr du tout. Niveau custo, c'est encore flou mais j'ai quand même des idées.

Je verrais bien une wig mi-longue châtain foncé ou bien grise avec des yeux vairons (oui, toujours XD) bleu très clair voire blanc et l'autre brun/rouge du type animal eyes. (Si vous avez connaissez des adresses où je pourrais éventuellement trouver tout ça, allez-y !! ^^). Et le makeup restera comme ça sauf peut-être les sourcils pour qu'ils s'accordent avec la future wig. Ce serait un gros changement, c'est clair. mais cette fois-ci, je crois que c'est la bonne ! =D

A bientôt pour voir comment ce projet évolue et peut-être qu'entre-temps il y aura du neuf question photoshoot... ^^

Kiss Kiss. ♥ ;)

PS: N'hésitez pas à commenter mes articles pour donner vos avis, etc. 
Je ne viens pas quémander mais c'est cool de pouvoir communiquer avec 
les quelques personnes qui viennent me lire et suivre les aventures des squatteurs... =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire