Bienvenue !


_


1.
Nouveau design printanier. =D

2. Sosthène [Soom Sabik] est parti se faire maquiller... ♥
3. Je mets 2 poupées en vente (Pullip Blanche & Dal Coco).
→ + d'infos sur ma page de vente juste au dessus ou ici.
4. Création d'une galerie Flickr click. ^^

Kissu. xX

________________________________________________________________________________________________________________________________

21.9.13

Inspirations / Photos coup de ♥ #1.


Ça y est enfin ! Je fais mon grand retour sur ce blog... Il était temps que je le reprenne en main, n'est-ce pas ? Pas de nouvelle séance, non (mais ça viendra ^^). Juste les photos des autres, aujourd'hui ! ;P
Bon alors, je remets tout doucement les pieds dans le monde des BJDs bien que je n'en possède plus, je m'y intéresse toujours et encore plus depuis une grosse semaine. Donc je recommence à poster un peu sur Matériel Céleste, je me balade sur Flickr, etc.
Et parfois, je tombe sur de vraies merveilles. 
Ci-dessous, vous trouverez mes petits coups de cœur de la semaine (et je tâcherais de faire ça à chaque semaine ;)

On va commencer par mon obsession Pour le Sabik de chez Soom. ♥o♥
(Je suis carrément dingue de ce moule et je devrais avoir l'occasion de vous en reparler plus sérieusement dans un mois ;D)



1.
Photo trouvée sur Google.



2.
Photo trouvée sur Tumblr.



3.
Photo trouvée sur Flickr, @pandora528491.
-------------------------------


4.

Un Soom Dia à tomber par terre, il est parfait... *.*

Vue sur Matériel Céleste, @Leîlan.
-------------------------------


5.

Dust of Dolls - Krot Këte.

Adorable, autant la bouille que le corps...
Vue sur  Matériel Céleste, @Nyo.


6.

Dust of Dolls - Miki Nöxe.

Va falloir qu'elles arrêtent de créer des dolls aussi mignonnes, haha.. =P
Vue sur Matériel Céleste, @Nyo.
-------------------------------


7.

La magnifique Rhubarbe (Noble Dolls) de Kikyô.
J'ai eu un vrai coup de cœur pour ce modèle.
Vue sur Matériel Céleste, @Kikyô.

 -------------------------------


Cet article touche à sa fin, on se revoit la semaine prochaine pour de nouvelles photos !


PS: Luxe, ma Pullip Cornice, est arrivée chez sa maquilleuse vendredi dernier. J'ai hâte de la retrouver avec sa -future- nouvelle tête... ♥

Kissu. ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire