Bienvenue !


_


1.
Nouveau design printanier. =D

2. Sosthène [Soom Sabik] est parti se faire maquiller... ♥
3. Je mets 2 poupées en vente (Pullip Blanche & Dal Coco).
→ + d'infos sur ma page de vente juste au dessus ou ici.
4. Création d'une galerie Flickr click. ^^

Kissu. xX

________________________________________________________________________________________________________________________________

23.9.13

Enaly & Billie ~ Séance oubliée...

Bonjour, bonsoir ! 

J'espère que votre lundi s'est bien passé. En ce qui me concerne tout est normal... ^^
J'étais contente de voir le beau soleil qui illuminait mon doux village, c'est cool ! 
Bref, on est pas là pour parler du beau temps, hein ?!


Les photos qui vont suivre datent d'il y a plusieurs mois. Elles datent tellement que je ne me souviens même pas quand je les ai prises... Je crois que c'était en avril.
Et là, vous vous demandez "Mais pourquoi elle les mets que maintenant ?". Tout simplement parce qu'après les avoir prises, j'ai tellement traîner avant de les sortir que je me suis dit que ce ne valait plus le coup de les montrer. Mais bon... comme ça fait longtemps que je n'ai rien posté au niveau de mes dolls, j'ai repensé à cette séance. Mieux vaut tard que jamais !

(J'avais emmené Luxe avec moi ce jour-là mais ses clichés ne rendait pas bien du tout à cause de la différence de teinte entre la tête et le corps et le soleil n'arrangeait rien, au contraire...)

---------- • ♥ • ----------


Billie.








Enaly.






---------- • ♥ • ----------

En espérant que mes photos vous ont plu ! 
Plein de zou'bi et à la prochaine ! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire