Bienvenue !


_


1.
Nouveau design printanier. =D

2. Sosthène [Soom Sabik] est parti se faire maquiller... ♥
3. Je mets 2 poupées en vente (Pullip Blanche & Dal Coco).
→ + d'infos sur ma page de vente juste au dessus ou ici.
4. Création d'une galerie Flickr click. ^^

Kissu. xX

________________________________________________________________________________________________________________________________

27.9.13

Mayuri. ♥

Z'avez vu ? Je reviiiiiiiiiiiens !!!! 

Comme il faisait beau, Mayuri a insisté pour aller prendre un petit bain de soleil sur la terrasse. 
Est-ce qu'on peut résister au seul petit mec de la maison ? Non. 
Donc il a enfilé son superbe débardeur fait-main et hop !
J'ai essayé de ne prendre que le meilleur, j'espère que ça vous plaira ! =) 

(Note: pour l'article précédent, j'avais enregistré mes photos sous '.jpg.' au lieu de '.png.' donc la qualité a été quelque peu altérée, je m'en excuse...) 


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire