Bienvenue !


_


1.
Nouveau design printanier. =D

2. Sosthène [Soom Sabik] est parti se faire maquiller... ♥
3. Je mets 2 poupées en vente (Pullip Blanche & Dal Coco).
→ + d'infos sur ma page de vente juste au dessus ou ici.
4. Création d'une galerie Flickr click. ^^

Kissu. xX

________________________________________________________________________________________________________________________________

2.10.13

Hier, c'était Arianne...


Aujourd'hui, c'est JILLIAN !!!!!

Eh oui, j'en avais un peu marre de son prénom. 
Alors certes, ça finit toujours par le son "iane" mais ça change 
quand même pas mal, j'aime bien ! 
Je trouve que ça lui donne un peu plus de caractère. 
J'ai fait une frange à sa wig et sur les photos elle a un headband. 
Mais quand je lui enlève, la frange est petit peu trop courte à mon goût. 
Donc, je pense qu'il y aura un changement de wig à venir...


------------------------









------------------------

Kissu Kissu. ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire