Bienvenue !


_


1.
Nouveau design printanier. =D

2. Sosthène [Soom Sabik] est parti se faire maquiller... ♥
3. Je mets 2 poupées en vente (Pullip Blanche & Dal Coco).
→ + d'infos sur ma page de vente juste au dessus ou ici.
4. Création d'une galerie Flickr click. ^^

Kissu. xX

________________________________________________________________________________________________________________________________

25.11.13

[Soom Sabik] Et un nouveau squatteur, un !


Souvenez-vous, il y a deux mois, je vous avais parlé (enfin montré surtout) mes quelques coups de coeur en matière de BJD. J'y avais mis 3 photos de 3 Sabik différents en mentionnant que j'aurais sûrement l'occasion de vous en reparlez dans un mois. Je n'en ai pas reparlé mais maintenant, je peux le faire car c'est du concret !!
Il y a un peu plus de deux mois, j'avais envie de me replonger dans le monde des BJDs, et du coup je suis retournée sur le site des Mecha Angels de chez Soom. Au fil des pages, je découvre qu'il vont les mettre en vente une toute dernière fois du 23 au 28 octobre. C'était l'occasion ou jamais bien sûr ! Ben oui, ce gars me faisait rêvé depuis 5 ans... A l'époque, je ne savais pas ce qui signifiait les lettres "FFD" (= For Five Days) devant les noms des modèles et j'ai jamais cherché à le savoir non plus. Ce qui fait que je suis toujours passé à côté d'un de mes dreams de toujours. Evidemment, à chaque fois que j'allais voir, il était sold out et je me disais que je n'aurais jamais... Et puis BAM, ni une ni deux, je commande le dinosaure !!!
Déjà à ce moment-là, j'étais toute excitée et hyper contente (plus que ça même) mais hier... laissez tomber, on ne me tenait plus ! J'étais tellement pressée de déballer enfin ce grand monsieur, qui était arrivé lundi mais je ne suis rentrée chez qu'hier. L'attente a été infernale ! XD
J'ai reussi à assembler ses mains et ses pieds toute seule comme une grande. Par contre, pour la tête, il faudra que je demande comment on la fixe, car sur les photos elle est juste "posée" donc forcément elle bouge et ne se tourne pas correctement...

Il n'a encore aucun élément de sa custo mais j'en suis complètement dingue !!! Sa bouche, ses mains, son torse... Non, je ne parle pas d'un homme mais bien d'une poupée. =P
Il est juste parfait et le sera encore plus quand il aura sa custo.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 


Les éléments de sa custo à venir
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 


Le gars aura sa propre histoire, je suis entrain de l'écrire. Je dévoilerai ça au fur et à mesure, dès qu'il sera terminé !

Bon aller, je me tais... Voilà les quelques photos de pré-présentation. ^^



- - - - - Sosthène - - - - - 







. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Ça fait assez bizarre d'avoir une si grande poupée entre les mains, moi qui suis habituée à mes petites Pullips... =D 
Enfin, je crois que l'adaptation sera rapide quand même.
Je vais essayer de lui coudre un débardeur et un boxer aussi mais là je suis pas sûre d'y arriver. X'D
Je commanderai sa wig et ses yeux d'ici les prochaines semaines. 
Pour le make-up, je pense réserver une place chez MiniVega (sur Matériel Céleste).

J'espère que je pourrais vous en montrer plus rapidement ! ;D

Kissu kissu & à bientôt. =)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire