Bienvenue !


_


1.
Nouveau design printanier. =D

2. Sosthène [Soom Sabik] est parti se faire maquiller... ♥
3. Je mets 2 poupées en vente (Pullip Blanche & Dal Coco).
→ + d'infos sur ma page de vente juste au dessus ou ici.
4. Création d'une galerie Flickr click. ^^

Kissu. xX

________________________________________________________________________________________________________________________________

27.11.13

[Cornice] Luxe ~ Amour de vinyle.


Bon, vous savez qu'en septembre Luxe partait se refaire une beauté (et dieu sait qu'elle en avait bien besoin) chez Indobabe (Matériel Céleste) mais bien sûr, elle en est revenue depuis un bout de temps... J'attendais juste de commander ses nouveaux yeux avant de la photographier, histoire qu'elle soit complètement terminée. Seulement, je ne les ai toujours pas acheté mais je voulais tellement la photographier et vous montrez son superbe makeup...
C'est marrant comme un maquillage peut changer notre perception de la poupée. Ce que je veux dire par là c'est qu'il a fallu que je retrouve les bons angles de vues alors que c'est la même doll. ^^
Le petit truc qui me gène depuis qu'elle a son obitsu et qui me gênera toujours, c'est la différence de teinte entre la tête et le corps mais bon, on peut rien y faire... =S


Bref, voilà la nouvelle Luxe !



Mon amour de vinyle, ma petite précieuse, celle avec qui tout a commencé.
Merci d'être à moi Luxe... ♥












Merci d'être passé ! 

Kissu kissu. ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire