Bienvenue !


_


1.
Nouveau design printanier. =D

2. Sosthène [Soom Sabik] est parti se faire maquiller... ♥
3. Je mets 2 poupées en vente (Pullip Blanche & Dal Coco).
→ + d'infos sur ma page de vente juste au dessus ou ici.
4. Création d'une galerie Flickr click. ^^

Kissu. xX

________________________________________________________________________________________________________________________________

18.12.13

Portrait #1 ~ Enaly.


Bonjour !

Il y a une semaine, je me suis rendue que la carte mémoire de mon appareil-photo était bel et bien foutue... C'est vraiment très chiant, car en ce moment, je suis super motivée à faire des séances... Un bout de plastique s'était retiré il y a déjà un moment de ça et maintenant, elle ne rentre plus du tout dedans mais elle passe encore dans mon pc. Ce qui fait que je peux encore sauver les photos stockées dedans. Dans le tas, il restait 3 portraits de 3 de mes puces que je n'avais jamais postées (donc elles datent un peu mais les miss n'ont pas changer depuis ^^). En attendant de récupérer une carte, je publierais ces photos une par une. ;)






Kissu kissu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire