Bienvenue !


_


1.
Nouveau design printanier. =D

2. Sosthène [Soom Sabik] est parti se faire maquiller... ♥
3. Je mets 2 poupées en vente (Pullip Blanche & Dal Coco).
→ + d'infos sur ma page de vente juste au dessus ou ici.
4. Création d'une galerie Flickr click. ^^

Kissu. xX

________________________________________________________________________________________________________________________________

13.1.14

Portrait #2 ~ Unknown little girl.


Alors, par où commencer... Euuuhh... Bonne année à vous déjà !!! =P

Bon et bien, je continue la petite série des portraits oubliés avec ma Dal Coco qui n'a toujours pas de nouveau nom (j'ai quand même une idée plus précise de son futur personnage). Et moi, j'ai toujours pas de nouvelle carte mémoire mais ça viendra. Un jour, peut-être. XD



Unknown little girl




Kiss kiss ~



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire