Bienvenue !


_


1.
Nouveau design printanier. =D

2. Sosthène [Soom Sabik] est parti se faire maquiller... ♥
3. Je mets 2 poupées en vente (Pullip Blanche & Dal Coco).
→ + d'infos sur ma page de vente juste au dessus ou ici.
4. Création d'une galerie Flickr click. ^^

Kissu. xX

________________________________________________________________________________________________________________________________

19.1.14

Portrait #3 ~ Zack, juste Zack.


On termine donc aujourd'hui la série des portraits oubliés...
Ok, je traîne à racheter une carte mémoire.. Mais la mémoire interne est d'une vingtaine de photos alors je pourrai quand même faire quelques petite séries d'ici là. ^o^

Voilà une petite photo de Zack, toute simple. ♥


Bon beh... écoutez, voilà ! XD
Ce sera tout pour aujourd’hui, je pense hein. ^^

Kissu. ~


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire