Bienvenue !


_


1.
Nouveau design printanier. =D

2. Sosthène [Soom Sabik] est parti se faire maquiller... ♥
3. Je mets 2 poupées en vente (Pullip Blanche & Dal Coco).
→ + d'infos sur ma page de vente juste au dessus ou ici.
4. Création d'une galerie Flickr click. ^^

Kissu. xX

________________________________________________________________________________________________________________________________

8.2.14

[Soom Sabik] Sosthène ~ Aveugle, sourd, et muet.


Je reviens avec quelques photos de mon cher dinosaure, Sosthène !
Il a reçu sa wig mercredi, donc ça méritait bien une petite séance. ^^
Et aussi, le rendez-vous est pris pour son makeup, enfin...
Il partira donc chez Ladicius le mois prochain ! *éxcitée*



--- Aveugle, sourd et muet. ---



Je n'ai rien vu.



Rien entendu non plus...



Et je ne dirai rien.

Je suis témoin, témoin d'horribles choses.
Et si je ne veux pas que cela m'arrive à moi aussi,
Il vaut mieux que je renie certains de mes sens.
"Impossible !", me direz-vous.
Je ne sais pas, nous verrons combien de temps
Je pourrai tenir.

-----

J'espère que ça vous a plu ! 
Kissu Kissu. ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire