Bienvenue !


_


1.
Nouveau design printanier. =D

2. Sosthène [Soom Sabik] est parti se faire maquiller... ♥
3. Je mets 2 poupées en vente (Pullip Blanche & Dal Coco).
→ + d'infos sur ma page de vente juste au dessus ou ici.
4. Création d'une galerie Flickr click. ^^

Kissu. xX

________________________________________________________________________________________________________________________________

26.3.14

BJD ~ Wishlist du moment. ☺



Bonjour/bonsoir,

Comme je n'ai pas vraiment de nouvelle séance en stock, je me suis que je pouvais partager 
ma petite wishlist du moment... 
Histoire de rêver un peu. ;)

Bah oui... en parcourant forum, sites de compagnies et flickr, c'est très facile de craquer sur 
au moins 17 modèles en 5 minutes. 
J'aime bien, de temps en temps, aller regarder les photos des modèles que j'adore tout en me 
disant que je n'aurai probablement jamais le 1/3 des poupées qui me font envie... 
Et encore, un tiers, je crois que je suis gentille... XD

Aller, on commence hein !

(l'ordre est assez aléatoire ← je ne sais pas si "ordre" et "aléatoire" vont bien ensemble... XD)



#1. 


Soom Dia
version homme par contre.

→ Ce moule est juste magnifique, j'adorerasi avoir un Dia ! *0*
Puis je trouve ce modèle plus charismatique en homme. Je ne sais pas si d'autres personnes sont de
mon avis mais franchement, j'ai beaucoup de Dia mâle carrément sublimes... 


#2.
Dollmore Zaoll Luv white (dreaming) ♥  

→ C'est un modèle qui m'a toujours fait craquer, tout simplement. Voilà, je n'ai que ça à dire.



#3.


Luts KDF Bory tan

→ Encore une fois, j'ai toujours bien aimé ce petit bonhomme depuis que je connais les BJDs
 et je trouve encore plus cool en tan ! Il est vraiment très expressif.



#4.


Aileen Doll Ashes

→ J'ai découvert ce petit dragon il n'y pas très longtemps sur Matériel Céleste et là, j'étais en totale "gagatisation" 
devant cette petite bê-bête hyper-méga-cute... 
Trop adorable quoi, comment ne pas craquer...



#5.


DollZone Raymond

→ Il y a à peine une semaine, je me baladais sur le site de DollZone et BAM ! Je vois cette merveille ! 
Non seulement les photos de présentations sont cool mais alors ce visage... ♥o♥
J'ai eu un vrai coup de cœur pour ce grand bout de résine. 
Après, il faudrait ce que ça donnerait avec un makeup un peu moins "effet malade". ^^



#6.



Fairyland MNF Chloé

→ Depuis que je me suis replongée bien comme il faut dans le monde des BJDs, j'ai vu pas mal de Chloé dans des 
styles différents et j'ai craqué. Surtout pour sa petite bouche trop mignonne ! ^^
Si j'en avais une, je vois déjà bien comment elle serait. =D



#7.


 DollChateau Bella

→ Très beau moule. Je crois que ce modèle a un potentiel de fou ! *_*



#8.


Luts Tiny Delf Dorothy

→ Cette petite n'arrête pas de me crier "Achète-moi !!"... Qu'est-ce que je dois faire à votre avis ? XD
Elle est à croquer cette choupinette.



#9.


Doll In Mind Annabeth

→ Chez DIM, ils ont des moules assez originaux mais celui qui a définitivement gagné mon petit cœur, 
c'est la Annabeth. Elle est sublime, j'aime beaucoup ses traits, et cette bouche belle et imposante. 
Je suis complètement sous le charme, c'est tout. ^^
___________________



Voilà ma wishlist actuelle !

Quoi ? Comment ça je ne suis pas riche ?
XD
Et vous, dites-moi ce qui vous envie ces temps-ci !! ;P


Kissu. ~


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire