Bienvenue !


_


1.
Nouveau design printanier. =D

2. Sosthène [Soom Sabik] est parti se faire maquiller... ♥
3. Je mets 2 poupées en vente (Pullip Blanche & Dal Coco).
→ + d'infos sur ma page de vente juste au dessus ou ici.
4. Création d'une galerie Flickr click. ^^

Kissu. xX

________________________________________________________________________________________________________________________________

29.3.14

Blondinettes' Crew !



Salut salut !

J'ai enfin du neuf en terme de photos -je suis vraiment une mauvaise teneuse de blog, oui oui, vous pouvez le dire!-  !!! X'D
J'avais déjà tenté cette séance photo il y a deux semaines, mais je n'étais pas convaincu donc je l'ai retentée 
aujourd'hui et j'en suis revenue assez satisfaite. ^^
C'est mes trois petites blondes (Yume, Camille et Billie) que j'ai choisi pour cette série printanière et ensoleillée !
Par contre, je ne sais pas si Yume restera blonde encore longtemps car je me lasse un peu de sa wig. 
Je la trouve trop terne maintenant... J'essaierai sûrement du châtain clair pour elle.
Quant à Billie, elle porte une jolie wig (bien que trop longue) Soom que j'avais reçu en cadeau en commandant 
Sosthène. Je la trouve adorable comme ça. ♥

Assez parlé...

Enjoy the spring ! =D



.Blondinettes' Crew.











See ya. ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire