Bienvenue !


_


1.
Nouveau design printanier. =D

2. Sosthène [Soom Sabik] est parti se faire maquiller... ♥
3. Je mets 2 poupées en vente (Pullip Blanche & Dal Coco).
→ + d'infos sur ma page de vente juste au dessus ou ici.
4. Création d'une galerie Flickr click. ^^

Kissu. xX

________________________________________________________________________________________________________________________________

4.4.14

Lovely Zack. ♥


La petite séance qui suit a été faite mercredi mais j'avais complètement oublié de la poster ici... ^^

J'avais trop envie de photographier Zack. En plus je trouve qu'on ne voit pas assez de Street. 
En fait non, pas que les Street. De manière générale, on ne voit plus assez d'anciens modèles et 
je trouve ça un peu dommage. Je dois avouer qu'en plus de ça, je suis pas très au courant des 
dernières sorties du coup quand la personne poste des photos sans indiquer le modèle, ben,
j'arrive même pas à le reconnaître... X'D *à la ramasse la fille*

Aller, je vous laisse avec ma petite puce violette ! ♥

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Et un petit bonus ^^ :



See you ! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire