Bienvenue !


_


1.
Nouveau design printanier. =D

2. Sosthène [Soom Sabik] est parti se faire maquiller... ♥
3. Je mets 2 poupées en vente (Pullip Blanche & Dal Coco).
→ + d'infos sur ma page de vente juste au dessus ou ici.
4. Création d'une galerie Flickr click. ^^

Kissu. xX

________________________________________________________________________________________________________________________________

11.4.14

Enaly - Nature sauvage. ~


Holà everyone ! =P

Trois séances en même pas deux semaines, je suis productive on dirait ! 

Encore des photos en extérieur, je sais... mais quand je vois ce si beau soleil dehors, je ne résiste pas. x)
C'est Enaly que j'ai prise avec moi (et mon chien aussi XD) pour cette petite série. 
J'adore cette puce mais il faudrait vraiment que j'étoffe sa garde-robe 
(comme pour toutes mes poupées en fait... lol) de hippie ! 
Et ce sera surement la dernière  (ou avant-dernière mettons)  que je ferais avec mon vielle 
appareil-photo ! Tellement pressée d'avoir le nouveau. ♥

Aussi, préparez un petit changement dans les jours/semaines avenir.
Le blog va avoir un nouveau nom !
J'en ai un peu marre du mot "plastique", il ne définit vraiment pas cette passion donc mieux vaut tard que jamais...
Après plus de 2 ans. ^^

+ Ajout de nouvelles catégories: à partir de maintenant vous pourrez consulter mes articles selon la
poupée qui vous intéresse. J'ai pensé que ça pouvait rendre la navigation plus simple.

Bref, on reparlera de tout ça prochainement.
Place aux photos maintenant !






J'espère que ça vous a plus !
Kiss kiss. ~


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire