Bienvenue !


_


1.
Nouveau design printanier. =D

2. Sosthène [Soom Sabik] est parti se faire maquiller... ♥
3. Je mets 2 poupées en vente (Pullip Blanche & Dal Coco).
→ + d'infos sur ma page de vente juste au dessus ou ici.
4. Création d'une galerie Flickr click. ^^

Kissu. xX

________________________________________________________________________________________________________________________________

20.4.14

Happy Easter Day ! ^^



Bien le bonjour les gens ! ^^

Il y a 3 semaines, c'était mon anniversaire, j'ai donc pu m'acheter un nouvel appareil-photo. 
L'ancien avait à peu près 6 ans donc , je vous le dis, il était temps ! ^^
J'ai opté pour un autre Lumix (celui j'avais faisait parti de cette gamme) de Panasonic bien plus récent forcément et avec
9 mégapixels de plus. Il fait donc 16 mégapixels et c'est une qualité de dingue ! *o*
Et là, vous vous dites: "Mais elle débarque elle, on est en 2014 hein !!!". Non je ne viens pas de débarquer,
mais vous savez, quand vous êtes habitué à un petit compact de 7mp... ça fait un choc quand même ! XD
Puis il y a plein de trucs que je ne connaissais pas, il je vais devoir bien étudier le mode d'emploi. Même si
je fais des photos juste par loisir, c'est reste une occasion pour rendre mes photos plus belles et travaillées.
C'est pour ça que j'essayerai de connaître toutes les fonctionnalités le plus vite possible. 

Nouvel appareil + beau temps + weekend de Pâques = Séance photo ! ^o^

Je n'ai pas l'habitude de faire des séries en fonction des différentes fêtes de l'année donc, ce n'est pas 
hyper recherché... Mais, j'avais très envie de faire une première vraie séance avec l'engin ! 

Pour le coup, c'est Yume qui s'y colle et exceptionnellement, elle porte la wig bicolore de ma Dal Coco (en vente).  
Je la trouve assez mignonne avec mais c'était juste pour ces photos, elle ne la gardera pas. =3
Il me reste 3 photos d'elle issues du même jour mais je les posterai plus tard. 

Bon, je vais peut-être m'arrêter là et vous mettre les fameux clichés, non ? ^^

Aller... Joyeuses Pâques tout le monde ! =)


Happy Easter Day !








°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°








A bientôt pour un prochain post !
Zou'bi. ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire