Bienvenue !


_


1.
Nouveau design printanier. =D

2. Sosthène [Soom Sabik] est parti se faire maquiller... ♥
3. Je mets 2 poupées en vente (Pullip Blanche & Dal Coco).
→ + d'infos sur ma page de vente juste au dessus ou ici.
4. Création d'une galerie Flickr click. ^^

Kissu. xX

________________________________________________________________________________________________________________________________

21.4.14

Plastique & autres matière devient... (+ annonce !!!)


Vinyl, resin and more !


Trop mignon, hein ?



Ça y est, comme je vous l'avait annoncé il y a une semaine ou deux, le blog change de nom !

En fait, je commençais à en voir marre du mot "plastique" que je trouve maintenant assez réducteur.
C'est une belle passion qui ne se résume pas à une matière et encore moins au plastique...
Je ne sais pas trop ce que j'avais en tête il y a deux ans, quand j'ai choisi ce titre, haha.
Un changement s'imposait vraiment, j'ai donc opté pour un nom plus angliche hein ! XD

Alors bien sûr, je vais refaire une nouvelle bannière. Je vais essayer de faire quelque chose de mieux 
que celle juste avant. ^^

Voilà. Ça, c'est fait ! (je pense qu'il n'y à rien à ajouter) 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Maintenant, j'ai une autre petite nouvelle pour vous !
Je viens tout juste de créer une chaîne Youtube consacrée aux poupées !


J'y pensais déjà depuis quelques temps, mais n'ayant pas le matériel adéquate pour pouvoir 
réaliser des vidéos de bonnes qualités, je m'étais abstenue.
Mais, c'est fini ce temps-là puisque j'ai... un nouvel appreil-photo qui fait des vidéos en HD !!! 
YOUHOUUUUUUUU !!!!!!!! J'ai envie de dire... =P
*mais qu'est-ce qu'elle nous saoule avec son nouveau jou-jou celle-là....*

Non mais, plus sérieusement... Je voudrais rendre ce blog plus vivant et interactif et pourquoi pas, 
éventuellement, ramener plus de monde ici. On ne sait jamais hein ! ^o^
Ce sera un peu comme les chaînes beautés, vous voyez ? Sauf qu'ici, je ne parlerai pas de maquillage/
coiffure/look du jour, etc. Enfin, si un peu finalement mais version poupées !!
Je commencerai par vous présenter toute ma famille. ♥
Puis, pour les prochaine vidéos, je verrais. J'aurais bien quelques idées !

J'espère que cette chaîne vous plaira ! =)


Zou'bi tout le monde !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire