Bienvenue !


_


1.
Nouveau design printanier. =D

2. Sosthène [Soom Sabik] est parti se faire maquiller... ♥
3. Je mets 2 poupées en vente (Pullip Blanche & Dal Coco).
→ + d'infos sur ma page de vente juste au dessus ou ici.
4. Création d'une galerie Flickr click. ^^

Kissu. xX

________________________________________________________________________________________________________________________________

27.4.14

[Cornice] Luxe ~ Just Be Cool !



Yosh !

J'étais un peu en manque de Luxe ces derniers jours, enfin plutôt de photos d'elle.
On a toujours un lien particulier avec sa première poupée alors on voudrait parfaite.
Luxe, c'est mon petit trésor à moi et jamais je ne ferais qu'elle appartienne à
quelqu'un d'autre ! ♥

Voilà, l'épisode "cul-cul" terminé, on peut passer aux choses sérieuses ! =P

Pour cette séance, pas d'artifice, Luxe a voulu jouer la simplicité et je dois dire que 
ça lui va bien, vous ne trouvez pas ? 


Just Be Cool !










Merci d'être passé !
Kissu. ~


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire