Bienvenue !


_


1.
Nouveau design printanier. =D

2. Sosthène [Soom Sabik] est parti se faire maquiller... ♥
3. Je mets 2 poupées en vente (Pullip Blanche & Dal Coco).
→ + d'infos sur ma page de vente juste au dessus ou ici.
4. Création d'une galerie Flickr click. ^^

Kissu. xX

________________________________________________________________________________________________________________________________

4.5.14

Sosthène - Complete custom' ! ♥


Et voilà, ça y est... 
Sosthène est TER-MI-NÉ !

J'ai pu découvrir son makeup vendredi, j'étais aux anges !
Ladicius a fait un travail absolument magnifique ! Il a exactement l'expression un peu tristoune 
que je voulais qu'il ait. Je suis vraiment contente du résultat ! *o* 

Pour ce qui est des yeux, je lui ai choisi des Eyeco. J'avais vu les BJDs d'un membre de MC 
avec des regards plus profonds les que les autres et la propriétaire m'avait dit d'où ils venaient. 
En cherchant un peu sur le site de Safrin Doll, j'ai flashé sur la paire qu'il porte. 
Ces yeux sont splendides ! je trouve qu'avec ce genre d'yeux, le regard de la poupée est plus 
vivant et intense.

Bon la wig Leeke, je l'aime bien mais... les mèches de devant sont un peu dures à dompter...
Il ne s'agirait pas de cacher ses beaux yeux... =D 
Ok, j'arrête. X'D


Voilà les premières -vraies- photos (j'en ai posté 4 faites à la va-vite sur Flickr vendredi) de 
mon Sosthène !









J'espère que ça vous a plu ! ^^

Moi, je gagatise comme une dingue depuis vendredi... =P



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire